in ,

Ragoût aux crevettes, saumon et riz sauvage

Recette Ragoût de la mer aux crevettes, saumon

Ragoût aux crevettes, saumon et riz sauvage, Voici une divine recette pour deux, à partager en famille ou entre amis ! Tous les ingrédients en font une recette extraordinairement bonne et savoureuse !

Pourquoi se priver d’un joli plat aussi SIMPLE à réaliser, si RAPIDE à préparer,  Dégustez ce ragoût aux crevettes, saumon et riz sauvage, un plat parfumé au vin blanc et à l’estragon. Goûteux et délicat, la recette signée Carrefour met l’eau à la bouche.

Ce plat, très simple à réaliser, est à adapter selon vos envies et vos préférences. Absolument inratable, vous allez adorer, c’est une certitude !

Ragoût de la mer aux crevettes, saumon et riz sauvage

Recette Ragoût de la mer aux crevettes, saumon:

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS :

125 g de riz sauvage
110 g de crevettes
Curry
150 g de filet de saumon
2 branches d’estragon
100 ml de crème liquide
100 ml de vin blanc sec
1 échalote
1 c. à soupe de fécule de, mais
15 g de beurre

Préparation :

Comment préparer Ragoût de la mer aux crevettes, saumon 

Faites cuire le riz sauvage dans une casserole d’eau bouillante. Dans un bol, mélangez la crème, la fécule de maïs et le curry. Faites chauffer à feu doux puis laissez infuser hors du feu.

Dans une poêle, faites fondre 15 g de beurre et faites revenir l’échalote préalablement détaillée. Déglacez au vin blanc, faites mijoter à feu doux puis incorporez la crème infusée. Coupez les filets en morceaux et faites-les revenir dans un peu d’huile d’olive.

Assaisonnez. Déposez ensuite le saumon et les crevettes dans un plat à gratin puis recouvrez de crème. Enfournez 15 minutes à 160 °C. Servez avec le riz sauvage et dégustez ce plat plein de saveurs !

Préparation de recette en vidéo:

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GLACE FRAMBOISE SANS SORBETIÈRE

Poulet au four aux pommes de terre