in ,

Poulet au camembert de Normandie

Pour les amateurs de fromage et de sucré salé. Un plat riche et goûteux, typique de chez moi… C’est un plat comme beaucoup est meilleur réchauffé.

Il s’accompagne très bien de pommes de terre et de légumes nature avec juste une touche de sel et de poivre du fait de la sauce au camembert accompagnant le poulet.

j’ai choisit un vin blanc sec au lieu de cidre pour la cuisson car il me fallait un peu plus d’acidité pour contre balancer le sucre des fruits, le goût fort du camembert et la douceur de la crème…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Poulet au camembert de Normandie

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients pour 4 personnes

4 filets de poulet
4 tranches de camembert
1,5 verre de vin blanc sec (environ 30 cl)
250 g de champignons de Paris
1 verre de bouillon de volaille (environ 20 cl)
fécule de pomme de terre (ou maïzena)
1 échalote
paprika, poivre, sel
crème fraîche (facultatif)

Partager:

BLANQUETTE DE PORC, AU VIN BLANC ET AUX FINES HERBES

Voici comment cultiver un nombre illimité de citrons dans votre propre cuisine : 1 graine est tout ce dont vous avez besoin