in

Pommes de terre farcies à la Fourme d’Ambert et aux noix

Envoi
Avis
5 (2 votes)

Cet hiver, impossible de faire l’impasse sur la raclette, la tartiflette et la fondue ! Alors si vous êtes un grand amateur de fromage mais que vous souhaitez changer un peu, voici une alternative gourmande qui risque de vous plaire !

Car avec cette recette de pomme de terre rôtie à la fourme d’Ambert, accompagnée de noix grossièrement concassées pour relever le tout !

En plat de résistance, que diriez-vous de succomber au charme envoûtant d’une pomme de terre rôtie remplie d’une généreuse couche de fourme d’Ambert, le tout parsemé de noix  ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Ce restaurant offre des repas gratuits aux sans-abri tous les jours au lieu de jeter les restes

Daube de boeuf à l’ancienne