in

Pommes de terre farcies à la chair à saucisse

Si vous avez envi d’une recette gourmande pour les froides soirées d’hiver, voici cette pomme de terre farcie à la chair à saucisse.

Autre façon de manger des pommes de terre… Il n’y a pas que la tartiflette ou la pela… Délicieux et roboratif…

Rien de bien compliqué pour cette préparation qui pourra régaler toute la famille.

Composée ainsi de pommes de terre, de chair a saucisse, de tomate, de pain de mie et de d ail cette recette sera parfaite pour accompagner viande et poisson pour vos repas en famille.


Idée de recette facile en toute saison. En été sur le barbecue, en hiver en plat principal. Le goût de ce plat délicieux! Cette recette deviendra un incontournable de votre hiver et été !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Apprenez à planter du citron dans une tasse et votre maison sentira toujours bon

Gratin de pommes de terres à la saucisse morteau et à la cancoillotte