fbpx
Pommes de terre

Pommes de terre Boulangères

Annonce
Rejoignez Nous Sur Facebook:

Suivez nous sur pinterest

C’est une recette simple et goûteuse que l’on peut préparer à l’avance et qui est presque sans matières grasses!

Été comme hiver, lorsque je reçois du monde à la maison, j’aime préparer les Pommes de terre Boulangères en accompagnement d’une volaille, de grillades ou d’une viande en sauce.

Annonce

Les secrets pour bien réussir la recette

Les pommes de terre… La variété est très importante pour que la pomme de terre absorbe le bouillon. Je vous conseille des Agria ou une pomme de terre de type C (à chair farineuse) comme la bintje.


Le bouillon, bien entendu. Privilégier un bouillon de boeuf, de volaille ou de légume fait maison (le fond de cuisson d’un pot-au-feu par exemple).

Vous pouvez aussi utiliser un bouillon en cube (il en existe des très bons), mais le résultat ne sera pas tout à fait pareil…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes