Advertisements

Nous vous invitons à Rejoindre notre groupe pour partager vos réalisations 🙂: Groupe recettes et astuces

Pommes de terre au four savoureuses l’ingrédient secret

Pommes de terre au four savoureuses l’ingrédient secret
Rejoignez nous Sur Facebook:

Qu’elles soient bouillies, frites ou cuites au four, pratiquement tout le monde aime les pommes de terre, petits et grands. Et ils peuvent être cuisinés de différentes manières. C’est le plat d’accompagnement le plus cuisiné, mais parfois on est coincé parce qu’on ne sait pas comment les cuisiner.

Advertisements

Tout d’abord, il faut savoir que les pommes de terre ne sont pas toutes les mêmes. Mais pour les cuire parfaitement, il existe un ingrédient secret pour les faire au four.

Recettes pommes de terre au four rapides et l’ingrédient secret:

Il existe en fait quatre types de pommes de terre parmi lesquelles nous pouvons choisir:

Pommes de terre nouvelles : elles sont petites et à peau fine, idéales pour cuire et manger avec toute la peau.

Pommes de terre à chair blanche: elles ont une pulpe intacte. Parfait si vous souhaitez préparer des frites ou pour la pâtisserie.

Pommes de terre à chair jaune : contrairement aux précédentes, elles sont plus farineuses, et sont recommandées pour la préparation des gnocchis.

Pommes de terre à peau rouge : dans ce cas la pulpe est ferme et convient pour une cuisson longue, comme par exemple le papier d’aluminium.

En plus d’être bonnes, les pommes de terre sont également bonnes car elles contiennent du potassium, des glucides complets et de la vitamine C. Ils sont également utilisés pour prévenir le diabète, et peuvent également être anti-inflammatoires, ils sont souvent utilisés lorsque vous avez des problèmes gastriques et intestinaux.

Advertisements

Comment préparer Pommes de terre au four:

Comment préparer Pommes de terre au four

Pour rendre les pommes de terre au four plus croquantes , vous devez d’abord les faire bouillir un peu, au moins 10 minutes, et vous devez ajouter un ingrédient secret pour les rendre encore plus délicieuses, une cuillère à café de bicarbonate de soude.

En fait, le bicarbonate de soude écaillera la surface des pommes de terre et de cette manière, une fois au four, l’huile les mouillera bien avec les épices choisies.

Pour la cuisson, le four statique doit être préchauffé à 230 degrés et cuit pendant 35/40 minutes. Quand en été, vous ne voulez pas allumer le four, vous pouvez faire bouillir les pommes de terre . Une fois refroidis, coupez-les en carrés d’environ un centimètre et mettez-les dans un bol.

Ajoutez ensuite une mozzarella coupée en dés et des tomates cerises. Ajoutez de l’huile, du sel et du poivre, juste assez. Vous pouvez décorer avec quelques feuilles de basilic et c’est tout.

Les pommes de terre sont un aliment qui se combine facilement avec les plats principaux de poisson et de viande. Un peu d’imagination en cuisine suffit pour créer des plats beaux, sains et surtout bons.

Envoi
Avis:
3.08 (24 votes)

4 réflexions sur “Pommes de terre au four savoureuses l’ingrédient secret”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi:

Pommes de terre au four savoureuses l'ingrédient secret