in

Pommes de terre au four à la mozzarella et jambon

Recette simple, facile, peu onéreuse et tellement bonne. C’est simple à faire et cela fait un plat bien complet. En voici une qui devrait vous plaire ! Voilà une jolie façon de farcir les pommes de terre, en éventail. Je trouve que ça fait un joli accompagnement, cela reste facile et rapide en plus.

Un bon plat à base de pommes de terre farcies et gratinés, facile à préparer et parfait à servir avec une bonne salade pour un repas du soir.

Pour cette recette j’ai choisi de farcir mes pommes de terre de jambon cuit et mozzarella mais libre à vous de les agrémenter avec ce qui vous ferez plaisir.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Crêpes farcies aux champignons, épinards et fromage suisse

LES COURGETTES PIZZAS.