in ,

Pizza aux pommes de terre

Pizza aux pommes de terre

Il s’agit ici de la pizza  aux pommes de terre, pizza con le patate, mais bon j’aurai pu vous en proposer d’autres, j’avais au moins une dizaine de parfums préférés 😉 Celui-ci est parmi les plus simples,

les plus pauvres, presque inattendu (comme ça, de la pâte à pizza avec des pommes de terre ? oui oui c’est bon, promis ! C’est d’ailleurs une des pizzas des plus vendues (avec la Bianca, la margherita…).

Cette pizza aux pommes de terre est une sorte de tarte aux pommes de terre. C’est en fait un croisement entre une tarte rustique et un gâteau .

Le résultat est un plat unique savoureux mais en même temps délicat. Malgré l’ajout de jambon, non prévu dans le gâteau que nous préparons chez moi, cette variante était un grand succès.

Pizza aux pommes de terre

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tourte aux boulettes de viande

Tourte aux boulettes de viande

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlée

Tartelettes aux pommes de terre et jambon poêlées