in ,

Recette Petits pains briochés à la crème pâtissière, amandes

Envoi
Avis
5 (2 votes)

j’adore la boulange !!!! En recherche de nouveauté, je suis tombé sur une superbe recette, Une magnifique recette, agréable à faire et qui donne un joli rendu au final.

Petits pains briochés à la crème pâtissière et aux amandes… 🙂

Ces brioches à la crème pâtissière et aux amandes  sont simples à faire et très savoureux. Beurre et pâte brioche tendre enrobée de crème pâtissière et amande.

Des petits pains briochés fourrés à la crème pâtissière et recouverts d‘amandes croquantes, ça vous tente pour le petit-déjeuner ou pour le goûter ? Ou pour toutes occasions gourmandes, à vous de choisir !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Idée recette Gaufres façon brioches à la cannelle

Gratin de poisson