in ,

PAVÉS DE SAUMON SUR LIT DE POMMES DE TERRE FONDANTES AU FOUR

Voici un plat complet et savoureux : des pavés de saumon sur lit de pommes de terre fondantes au four. Une recette simple et facile. Du saumon, pommes de terre, tomates, citron, huile d’olive, ail, épices et herbes aromatiques. Vous pouvez utiliser d’autres filets de poisson (cabillaud par ex.)

Ces pavés de saumon et pommes de terre fondantes au four sont un plat très simple, facile et plein de saveur. N’hésitez pas à adapter la recette selon vos goûts.

Éventuellement, en remplaçant ou en ajoutant d’autres légumes en plus des pommes de terre, et en modifiant les quantités de citron et des aromates pour avoir un plat sur mesure pour votre famille.


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Pizza quatre fromages

« Pain d’chien »,voici la recette sans sucre, ni lait.