in ,

Paupiettes de magret de canard

Envoi
Avis
5 (1 vote)

Les paupiettes, tous le monde aime. Un accord parfait entre le magret de canard et le lard fumé…. Fondant et succulent !

C’est toujours la même chose vous êtes à la recherche d’une idée originale, pour vos invités, Voici un plat avec des ingrédients qui ne vont pas trop vous ruiner.

Si vous aimez les paupiettes, cette délicieuse recette qui se propose de les agrémenter avec du lard fumé, du vin blanc et des magret de canard devrait vous ravir.

Cette recette de paupiette de magret de canard toute simple est très goûteuse et les parfums excellents ! Tout le monde s’est régalé….

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Paupiettes de veau sauce chasseur à la créme

Bouchées à la Reine aux champignons sauce foie gras