in

Pâtes gratinées à la béchamel au four avec très peu d’ingrédients

Pâtes gratinées à la béchamel au four avec très peu d'ingrédients
Envoi
Avis
5 (1 vote)

Les pâtes au four gratinées à la béchamel est le plat réconfortant par excellence. Plat idéal pour le déjeuner ou pour ceux qui veulent se faire dorloter avec un plat si pécheur, mais certainement satisfaisant.

Le gratin des Pâtes à la béchamel est un grand classique de la cuisine familiale française. Peu de temps pour cuisiner ? Pas grand-chose dans le réfrigérateur ?

Ce gratin des Pâtes à la béchamel vient à la rescousse pour un repas simple, rapide et économique, qui plaira de surcroît aux petits et aux grands gourmands de la maison.

Cette recette nécessite peu d’ingrédients et en une heure elle est servie sur la table🙂 Suivez-moi et venez découvrir les Pâtes gratinées à la béchamel au four

Pâtes gratinées à la béchamel au four avec très peu d'ingrédients

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. Essayer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recette de poulet au citron simple et rapide

Poulet à la crème parfumée au citron simple et rapide

Tarte aux pommes en forme de roses idéale pour le petit-déjeuner

Tarte aux pommes en forme de roses idéale pour le petit-déjeuner