in

Pâte à brisée recette typique de la tradition culinaire française

Pâte à brisée recette typique de la tradition culinaire française

La pâte brisée est une recette typique de la tradition culinaire française qui est préparée avec seulement trois ingrédients: farine, beurre et eau glacée. elle est utilisée pour la préparation de tartes sucrées et salées, de bretzels, de quiches et de strudels.

C’est pour cela que nous vous proposons cette recette de pâte à tarte rapide et économique. Avec cette recette, vous allez pouvoir réaliser vos tartes de A à Z ! En plus, peu d’ingrédients et peu de temps sont nécessaires pour réaliser votre pâte à tarte.

La pâte brisée, peut être préparée à la main ou, comme indiqué dans cette recette, au mixeur. Un autre petit secret pour un résultat parfait de la pâte est de la travailler le moins possible, en évitant que le beurre ne chauffe.

Une fois la pâte étalée dans le moule, mieux vaut la laisser reposer au moins 10 minutes au réfrigérateur avant de la cuire à 180 °.

Pâte à brisée recette typique de la tradition culinaire française
Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ragoût de veau aux champignons

Quiche soufflée au fromage