in

Pain à l’ail et au fromage

En quête d’une entrée simple pour rehausser votre repas ? Cet appétissant pain à l’ail et au fromage fera la joie des papilles de vos invités ou votre famille. Vous allez essayer cette recette de Pain à l’ail et fromage et comme moi, vous en deviendrez complètement, mais complètement addict!

D’ailleurs, je sens bien que je vais décliner ce genre de petits pains pour l’apéritif, le goûter et même le pique-nique ( suggestion d’une amie) en plusieurs versions.

Ce pain à l’ail et au fromage.….a tout pour lui et tout pour vous plaire.

Pour cette recette: une pâte à pain un peu spéciale, un beurre d’ail (beurre, ail, persil….une pointe de ciboulette) et du fromage

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Le saumon d’élevage – l’un des aliments les plus toxiques au monde

Entremet 3 Chocolats