in

Œufs mimosa en verrines entrée rapide et savoureuse

Œufs mimosa en verrines

Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Un repas qui ne devait pas durer trop longtemps, le plat et le dessert étaient programmés reste plus qu’à trouver une petite entrée rapide mais quand même sympa.

Pourquoi pas des Œufs mimosa en verrines?

Cela changera de la présentation classique que j’ai fait ici. En réserve, des œufs et trois grosses tranches de jambon fumé, je n’ai plus qu’à préparer une mayonnaise.

J’avais peur que les enfants n’aiment pas… je m’étais bien trompée, Tess a même trouvé qu’il n’y en avait pas assez… Vu le succès, j’ai proposé une autre fois ces mini verrines pour l’apéritif

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Terrine de campagne à l’ancienne

YAOURT CHOCOLAT MAISON