Entrées Recettes de noel

Oeufs mimosa aux crevettes

Annonce
Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles

Rejoignez Nous Sur Facebook:

Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Une petite recette sympa à faire en entrée ou pour un repas et qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes, ces oeufs mimosa aux crevettes 🙂 Très facile et rapide à faire et surtout avec très peu d’ingrédients.

Avec une salade et une mayonnaise maison vous êtes sûrs que ce sera un succès !!!

ANNONCE

Concernant la mayonnaise vous pouvez utiliser celle du commerce ou une mayonnaise maison, en général quand j’ai du temps je prépare une sauce aïoli.

Pour les fêtes de fin d’année ça sera du poisson pour nous, des moules sauce épicées, des moules gratinées au four, du saumon au four ainsi que qu’une salade variée et oeufs mimosas comme entrée.


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

ANNONCE

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles