in

Oeuf cocotte tomate

Pour changer de l’œuf cocotte, voici la variante qui est l’œuf cocotte en tomate qui est tout aussi délicieuse. Voilà une recette avec des tomates, pour changer un peu des tomates en salade, ici avec des œufs cocotte, avec une présentation qui sort des sentiers battus.

Les oeufs cocotte j’adore les cuisiner en changeant chaque fois les ingrédients, ici j’ai utilisé le corps de la tomate comme ramequin. Avec cette recette tout se mange dans l’œuf cocotte à la tomate. On peut par exemple l’accompagner d’une salade verte.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

GUIDE DE PRÉPARATION : OEUF COCOTTE TOMATE

Nombre de personnes: 4 Pers.
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS

4 oeufs
4 tomates
2 biscottes
1 gousse d’ail
20 cl de coulis de tomate
2 c. à soupe de ciboulette ciselée
sel, poivre

Partager:

Une maman enceinte présente en 20 photos hilarantes ses problèmes liés à la grossesse

Pommes de terre farcies à la crème et aux lardons