in ,

MUFFINS SANS BEURRE AUX MYRTILLES ET FLOCONS D’AVOINE

Envoi
Avis
5 (1 vote)

S’ il y a un type de petit-déjeuner à emporter dans la voiture les matins pressés que j’aime par dessus tout ce sont bien les muffins healthy. Après mes muffins moelleux pommes, compote et avoine…j’avais une boîte de myrtilles fraîches dans le frigo à utiliser.

Je me suis donc concocté une recette à nouveau inédite à base de ces myrtilles et de flocons d’avoine toujours, j’aime bien les inclure dans ce genre de petits-déjeuners puisque je sais que je les fais justement pour ce moment de la journée.

Ici, tout comme les muffins aux pommes, on obtient un muffin extrêmement moelleux avec une recette différente. Chaque recette est toujours pensée spécialement en fonction des ingrédients.

Comme la base de compote a été choisie pour les muffins aux pommes, ici j’ai voulu une base différente tout en ayant un muffin très moelleux en mixant flocons d’avoine et farine.

Je les réalise la veille et les emporte le matin comme à chacune de mes recettes de petits-déjeuners à emporter. 😀

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Muffins aux pommes moelleux et sans beurre

Muffins aux pommes moelleux et sans beurre

Gâteau de pommes de terre et courgettes