in

MOUSSE D’ASPERGES AU SAUMON FUMÉ

Une verrine très fraîche au goût subtil, asperges et saumon fumé, un duo gagnant ! Voici une manière originale de transformer une botte d’asperges blanches !

Ces petites mousses légères au goût subtil se marient à merveille avec le poisson fumé. Délice sympathique apprécié de tous, frais et rapide à réaliser.

On part d’une préparation d’une recette de mousse d’asperge et l’on décline la recette avec l’ajout de nouveaux produits.

Le saumon fumé par exemple se marie parfaitement à la mousse d’asperge. Une verrine fraîcheur que cette recette de verrine de saumon fumé en dé sur une mousse d’asperge.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

CRÈME DE BETTERAVES SUR TARTARE DE CONCOMBRE ET POMME VERTE

L’OMELETTE DE LA MÉRE POULARD