in ,

Mousse à la mangue facile et inratable

Envoi
Avis
5 (2 votes)

La mangue un des fruits exotiques que j’adore par dessus tout, aujourd’hui je vous le présente un délicieux dessert que j’ai dégusté dans un restaurant chinois une mousse onctueuse mélangée au blanc d’oeuf monté en neige avec du sucre auquel je rajoute de la gélatine !

Un délicieux que je voulais absolument reproduire chez moi, légèrement doux il est parfait pour clôturer un repas copieux !

Pour les amateurs de mangue, vous trouverez sur le blog une variante de desserts facile simple et rapide à réaliser tel

que le smoothie mangue banane, charlotte à la mangue, la salade de fruit à la mangue,banane, kiwi et coco et enfin le tiramisu à la mangue de quoi satisfaire un palais gourmand !

La recette est inspirée de chez Picard !

Un conseil choisissez une mangue bien mûre de couleur rouge et non verte elle est plus savoureuse; moins farineuse et moins fibreuses .

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Flan de courgette à la ricotta (facile et rapide)

Une maman enceinte présente en 20 photos hilarantes ses problèmes liés à la grossesse