in

MOELLEUX OIGNON REBLOCHON

Envoi
Avis
4.25 (12 votes)

Une recette à tester absolument tellement c »est bon ! J »ai servi ces petits moelleux avec une salade verte et on s »est régalé !

Pour un apéritif, un buffet froid, un pique-nique ou même une entrée, essayez cette recette gourmande et chaleureuse de muffins salés !

Ces derniers sont garnies de dés de reblochon et de lardons. Bien moelleux, dodus et dorés, ils feront sans nul doute saliver vos invités !

Finies les petites salades composées de l’été, votre corps réclame des plats pour supporter le froid en ce rude hiver ! de lardons, un bon reblochon, des œufs et des oignons, il n’en faut pas plus pour réussir cette recette de muffins salés facile et rapide à préparer.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Cette femme a choisi de suivre une mono diète à base de de bananes

Gratin de chou-fleur, pommes de terre, fromage et jambon