in

LES COURGETTES PIZZAS.

Vos enfants font la tête quand vous leur proposez un repas à base de courgettes ? Vous-même, vous vous forcez quand on vous sert un repas à base de légumes ?

Tout cela fera partie du passé lorsque vous dégusterez ces délicieuses courgettes pizza, une alternative bien pensée pour se faire plaisir tout en consommant des légumes !

Délicieuse, fraîche et savoureuse, la courgette est un légume qui est aussi excellent pour votre santé.

Cette recette de courgettes farcies façon pizza, composée de sauce tomate, de tomates, de mozzarella et de chorizo, le tout recouvert de basilic est une valeur sûre pour un repas gourmand et consistant.

C’est sûr, ce dîner économique et inventif va vous réconcilier définitivement avec les courgettes !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Pommes de terre au four à la mozzarella et jambon

Zucchinis farcis à la viande