Recettes

Le secret d’une crème pâtissière comme chez le pâtissier

Envoi
User Review
3.91 (22 votes)
Annonce
================

Suivez nous Sur Pinterest Recettes Faciles Rejoignez sur Facebook:
Nous vous invitons a télécharger notre application pour android elle est gratuite : Toutes recettes ===============

La crème pâtissière, la reine des crèmes dans la pâtisserie , presque tout le monde l’aime et aime les desserts préparés avec de la crème pâtissière, elle est polyvalente et facile à préparer, nous pouvons la laisser simple ou la personnaliser comme nous voulons, peu d’ingrédients et elle est prête!

Idéal pour garnir des gâteaux décorés et spectaculaires, mais aussi pour les desserts les plus simples, également excellent comme dessert à la cuillère où l’on peut ajouter des fruits frais, des pépites de chocolat et tout ce que notre imagination suggère.

ANNONCE

Vous aurez sûrement tous votre propre recette, mais je veux vous laisser la mienne aussi, le secret de ma recette m’a été révéler par ma tante qui travaillait en pâtisserie m’a expliqué quel est l’ingrédient pour la rendre légere, velouté et sans grumeaux,

L’astuce réside dans le fait de ne pas utiliser la farine pour préparer la crème pâtissière, l’amidon de maïs non seulement le rend plus délicat en saveur, mais il évite la formation de grumeaux et il est plus facile de préparer le vôtre pour cette raison.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

ANNONCE

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂