in

Le pain gâteau de ma grand mère

Le pain gâteau c’est encore un truc typique du Nord, ce n’est pas du pain, ce n’est pas un gâteau … et oui, c’est entre les 2 ! Tout d’abord, la levure utilisée ici est de la levure fraîche de boulangerie et non de la levure chimique, en fait c’est une pâte levée sucrée drôlement bien améliorée !

La pâte reste vraiment liquide, comme celle d’un gâteau !

On peut le déguster pour le goûter ou le petit déjeuner avec du bon beurre et de la confiture maison dessus et un bol de chocolat chaud.On peut le préparer le soir dans le but de n’avoir plus qu’à le cuire ce matin au réveil.

Un délicieux pain gâteau, économique et délicieux. Comme une recette de grand-mère.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Palmolive contient des produits chimiques cancérogènes et toxiques !! 5 marques que vous devriez éviter

Sauté de porc à la normande