in

Le cheesecake au chocolat sans cuisson : une valeur sûre !

Aujourd’hui, on se fait plaisir à l’heure du goûter en attendant les fêtes de fin d’année avec ce délicieux cheesecake au chocolat express et sans cuisson. De quoi rendre heureux les amateurs de desserts et de cuisine rapide !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Pour ce dessert absolument irrésistible, nul besoin de four, ni de cuisson, d’ailleurs. Quelques mélanges, un temps de repos au frigo et le cheesecake est prêt à être englouti !

Idéal pour toutes les occasions, ce dessert siéra à merveille à celles et ceux qui veulent réaliser un dessert simple, sans se prendre la tête.

Pour réaliser votre cheesecake au chocolat, rien de plus facile ! Il vous suffit de suivre les étapes de la recette: LE CHEESECAKE AU CHOCOLAT.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Cheesecake au chocolat

La galette bretonne ou le pommé