in ,

Le bœuf Bourguignon

Envoi
Avis
5 (2 votes)

Découvrez cette recette de boeuf bourguignon facile à préparer en cocotte. J’ai essayé de nombreuses recettes de boeuf bourguignon, mais celle-ci est très simple, et pour moi reste la meilleure.

Le bœuf bourguignon est une recette de cuisine d’estouffade de bœuf, traditionnelle de la cuisine bourguignonne, cuisinée au vin rouge de Bourgogne, avec une garniture de champignons, de petits oignons et de lardons.

Les variations d’accompagnement sont multiples avec, par exemple, des pommes de terre, carottes, haricots verts, pâtes…

Traditionnel plat du dimanche, le boeuf bourguignon est très économique. Le principe est de le cuisiner en grande quantité car il est bien meilleur réchauffé. Un plat principal 2 en 1, c’est LA recette qu’il faut adopter !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Le clafoutis aux cerises

Pétoncle poêlé au vin blanc sauce au beurre