in

La recette du flan à l’ancienne, sans sucre, sans lait et tellement délicieux

Le lait d’amande fait maison est une bonne alternative au lait d’origine animale. C’est une source de vitamines, de protéines et de calcium que l’on peut consommer chaque jour pour en tirer profit. Contrairement au lait de vache, il ne contient pas de lactose et est très peu calorique.

Il convient donc parfaitement à tous les types de régimes, y compris ceux qui souhaitent perdre du poids. Découvrez cette recette succulente de flan à l’ancienne au lait végétal.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU LAIT VÉGÉTAL ?

Si vous êtes intolérant au lactose, végétalien ou si vous préférez tout simplement ne pas consommer de produits laitiers, les laits végétaux sontl’option adéquate pour vous.

Ils contiennent une forte concentration de minéraux, de vitamines, de calcium et d’acides gras essentiels. Toutefois, les laits végétaux, produits 100% naturels sans conservateurs, ont une durée de vie limitée.

Ils doivent donc être consommés rapidement, bien couverts et conservés dans une bouteille de verre au réfrigérateur.

COMMENT PRÉPARER LE LAIT D’AMANDE À LA MAISON ?

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Cervelas à l’Alsacienne

Comment faire le cervelas à l’alsacienne ou cervelas Orloff

Recette santé : délicieuse quiche aux épinards sans croûte qui rend fou les gourmands