in

La recette de grand-mère beignets aux pommes

beignets aux pommes

Les beignets aux pommes sont un dessert classique du carnaval qui peut être préparé toute l’année, délicieux et parfait pour faire plaisir à vos amis, parents ou même vos enfants!

Ils peuvent être aromatisés de plusieurs façons, avec de la grappa, du citron ou du vin blanc, et aussi en ce qui concerne les pommes, vous pouvez choisir différents types , comme les présures, avec lesquels vous obtiendrez une saveur plus acide.

Typiques du Trentin, ces beignets vous rendront fou : croquants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur, ce sont l’un des meilleurs desserts pour sublimer ce fruit. Allons-y et préparons-les tout de suite!

beignets aux pommes

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ile flottante, une gourmandise légère et gourmande

Ile flottante, une gourmandise légère et gourmande

Moelleux aux pommes

Moelleux aux pommes et cannelle, de Cyril Lignac