in ,

la couronne feuilletée au fromage, au bacon et au brocoli !

À l’heure de l’apéro, en entrée ou bien pour un simple moment de gourmandise, succombez à cette savoureuse couronne feuilletée au fromage, au bacon et au brocoli !

Facile à faire, elle est tout aussi délicieuse : découvrez vite la recette ! Les recettes feuilletées sont très appréciées et ont encore de beaux jours devant elles.

L’an dernier, vous étiez tombés sous le charme du sapin feuilleté au pesto. L’étoile torsadée avait également séduit la plupart des fans de cuisine.

Aujourd’hui, cette nouvelle recette feuilletée va vous régaler une nouvelle fois, vous et vos convives. Une pâte feuilletée, du fromage râpé, quelques tranches de bacon et des bouquets de brocoli et vous voilà avec une assiette colorée, parfaite pour l’été !

Envie d’essayer ? Pour réaliser votre couronne feuilletée au fromage, au bacon et au brocoli à la maison,

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Courgettine

Salade hawaïenne