in

La boisson festive par excellence: la Sangria Piña Colada!

Envoi
Avis
5 (2 votes)

] Il n’y a pas à dire, on n’a pas été gâtés niveau météo cette année. On espère toutefois avoir un été agréable, si la chaleur et le soleil peuvent enfin s’installer!

Et quand on aura chaud et qu’on voudra se rafraîchir sur la terrasse avec nos amis, on sera très heureux d’avoir sous la main une recette de cocktail aussi facile à préparer que savoureuse!

Voici justement un super cocktail, qui marie deux breuvages qu’on aime particulièrement :

le Sangria et le Piña Colada!

Une seule gorgée de Sangria Piña Colada et vous serez transportés sous les Tropiques! C’est la boisson estivale parfaite et elle ne nécessite que 3 ingrédients! Voyez comment en préparer un pichet…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Avocat-crevettes

Petites crêpes à la banane