in

Joues de porc aux champignons

Envoi
Avis
4 (15 votes)

Je ne connaissais pas du tout les joues de porc et lorsque j’en ai trouvé en magasin, je me suis tout de suite laissée tenter. Par contre, je ne savais pas du tout comment les cuisiner et après une petite recherche sur le net, j’ai encore craqué sur cette recette.

Le guanciale ( joues de porc ). Est un spécialiste culinaire italien. C’est un morceau de viande non fumée, issue des joues ou des bajoues du porc. C’est un bonheur à manger!!!!

Si vous souhaitez faire cette recette, commandez les joues de porc car les charcutiers n’en ont pas toujours (il n’y en a que deux par cochon !! )

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Omelette au four aux pommes de terre

Champignons farcis à l’italienne