in

Ile flottante, une gourmandise légère et gourmande

Ile flottante, une gourmandise légère et gourmande

Ile flottante, Un dessert léger et gourmand, à déguster en famille. Aujourd’hui je vous propose la recette des îles flottantes ou œufs à la neige avec une crème anglaise onctueuse parfumé à la vanille, un caramel maison et des blancs d’œufs pochés, un dessert simple à réaliser !

Faites plaisir à vos proches au moment du dessert avec cette recette emblématique de la gastronomie française et bon marché : l’île flottante !

Composée d’une crème anglaise à la vanille, de blancs en neige, et de de caramel liquide , elle sera idéale pour votre repas de Pâques ou toute autre occasion.

L’île flottante (ou oeufs à la neige) est très simple à faire avec la cuisson des blancs au micro-onde. Pour la crème anglaise, il faudra bien surveiller la cuisson et surtout ne pas chauffer trop fort.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

  2. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Bûche de Noël au caramel

La Bûche de Noël au caramel

beignets aux pommes

La recette de grand-mère beignets aux pommes