in ,

Gratin de pommes de terres à la saucisse morteau et à la cancoillotte

Un plat simple et réconfortant adouci par la cancoillotte, ce fromage (maigre !) de Haute-Saône que j’aime et que je cuisine souvent…

Voilà un plat savoureux et convivial qui sera parfait pour un déjeuner ou un dîner en famille. Ce gratin de pommes de terre à la saucisse de Morteau se prépare en toute simplicité avec très peu d’ingrédients.

Même les enfants pourront mettre la main à la pâte pour vous aider à le réaliser. Accompagné d’une salade verte, il constituera un plat équilibré et généreux que petits et grands apprécieront à coup sûr. À vos fourneaux !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Roulés de jambon au spaghetti

Gratin léger d’oeufs durs aux champignons WW