in

Gratin de Penne à la Sicilienne

Envoi
Avis
3.27 (11 votes)

Les pâtes sont rapides et faciles à préparer. Elles constituent certainement l »aliment préféré de nombreuses familles mais comme on ne peut pas toujours les manger avec juste un peu de beurre il est bien de trouver des recettes qui permettent d »en faire tout un plat.

Les pâtes sont les ingrédients phares de la cuisine italienne. Les spaghettis à la bolognaise et le macaroni au fromage sont de grands classiques de nos menus.

Il y a aussi la penne, qui s’accommode de multiples manières. Cette recette facile vous montre comment réaliser des pennes à la Sicilienne.

Voici un gratin de pâtes typique de la Sicile, comme d’habitude c’est un plats riches et roboratifs, familial et convivial, on le sort du four, on le pose sur la table et on partage.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Beignets alsacien « Késala »

Pâtes alla carbonara crémeuses