in ,

Gratin dauphinois rapide et très simple façon Cyril Lignac

Gratin dauphinois rapide et très simple façon Cyril Lignac
Envoi
Avis
5 (1 vote)

Et si l’on essayait Le gratin dauphinois façon Cyril Lignac ? Un délicieux et succulent repas en famille et festif, optez pour le gratin dauphinois rapide et très simple façon Cyril Lignac.

Cuisinez comme le grand Cyril Lignac, chef cuisinier réputé pour ses somptueux plats, tel que le traditionnel gratin dauphinois. Son cœur crémeux et son goût succulent vous donneront l’eau à la bouche rien qu’en y pensant et en sentant son parfum extrêmement appétissant.

Par ce froid, rien de mieux qu’un bon gratin pour nous réchauffer, et un gratin dauphinois n’est pas le dernier auquel je pense.

Je me suis donc essayée à la recette de Cyril Lignac, dont la particularité est de faire cuire au préalable les pommes de terre dans un mélange de lait et de crème.

Gratin dauphinois rapide et très simple façon Cyril Lignac

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saint-Jacques poêlées, sauce foie gras à la truffe noire

Saint-Jacques poêlées, sauce foie gras à la truffe noire

La blanquette de poulet aux champignons est un plat raffiné et facile à faire

blanquette de poulet aux champignons plat raffiné et facile à faire