in

Gratin aubergines, tomates, mozzarella Une recette excellente

Gratin aubergines, tomates, mozzarella

Plat traditionnel de la cuisine italienne, le gratin aux aubergines et aux tomates au fromage est un plat synonyme de partage et de convivialité. En famille ou entre amis, cette recette mettra tout le monde d’accord !

Nous vous suggérons évidemment un plat léger, propice à cette période de l’année. Et pourquoi ne pas tester notre gratin de tomate, mozzarella et aubergines ?

Vous allez à coup sûr épater vos convives. C’est avec seulement quelques ingrédients que vous allez pouvoir réaliser ce succulent plat qui ravira les papilles gourmandes de vos invités.

Mais trêve de bavardage, voici les étapes de notre recette simplissime aux légumes du sud

Servez très chaud. Accompagnez d’une salade de roquette ou de mâche par exemple et assaisonnez selon votre envie.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

  2. ==>

  3. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits ménagers recettes express au bicarbonate

Produits ménagers 5 recettes express au bicarbonate

La Bûche de Noël au caramel

La Bûche de Noël au caramel