in , ,

Gratin au jambon, au fromage et aux olives

Gratin au jambon, au fromage et aux olives Cette recette est intéressante et délicieuse , c’est une recette bon marché, rapide et saine.

Idéal pour les petits, qui aiment généralement le jambon cuit pour sa saveur douce et riche. Aussi les olives qui fournissent des fibres, des vitamines et des minéraux, même si nous n’y pensons pas, c’est très pratique comme ingrédient dans les repas pour les plus petits.

Pour les adultes, il est excellent à l’apéritif et même au déjeuner au travail.

Nous verrons une recette pratique pour préparer ce délicieux gâteau à la première occasion que nous avons, regardons les ingrédients qu’il contient et toute la procédure:

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tarte aux pommes avec crème pâtissière

TORTILLA DE POMME DE TERRE LÉGÈRE