in , , ,

Gâteau magique framboise

On s’est tellement régalés avec le gâteau magique à la vanille qu’il fallait que je teste une autre recette: le gâteau magique aux framboises !. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le gâteau magique est un gâteau dont la préparation se sépare toute seule en trois couches à la cuisson.

J’ai donc été cueillir quelques framboises dans mon jardin, et hop, dans la préparation ! Résultat : c’était encore meilleur que le gâteau magique à la vanille !

La framboise apporte davantage de moelleux en venant se placer toute seule dans la couche de crème. Un délice !

LE gâteau magique : une seule préparation et 3 couches différentes, une génoise, une crème et un flan ! Dans cette version, vous retrouverez le délicieux goût de la framboise, un délice.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Tarte aux mirabelles à la crème d’amandes

10 raisons d’avoir un Sagittaire dans votre vie