in , ,

GÂTEAU AU YOGOURT GREC ET CHOCOLAT SANS CUISSON

GÂTEAU AU YOGOURT GREC ET CHOCOLAT SANS CUISSON

Le gâteau froid au yogourt grec et au chocolat est un dessert très simple. Il est composé d’une base d’épeautre complet et de flocons de chocolat noir, de yaourt grec et de sucre. Il a un goût peu sucré et se prépare en un instant, sans cuisson au four.

Vous pouvez toujours ajouter plus de sucre selon vos goûts ou l’éliminer si vous aimez le goût simple du yogourt grec associé au chocolat noir.

Pour le revêtement, j’ai utilisé uniquement des pépites de chocolat mais vous pouvez ajouter de la crème de noisette, des baies, des fruits frais ou de la confiture.

Si vous cherchez une recette de gâteau froid et que vous aimez le goût du yaourt grec, essayez ce dessert incontournable .

GÂTEAU AU YOGOURT GREC ET CHOCOLAT SANS CUISSON

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GÂTEAU moelleux AUX POIRES dessert rapide et facile

TARTE RICOTTA AU CITRON

TARTE RICOTTA AU CITRON rapide et facile à réaliser