in

Gâteau de semoule au caramel et chocolat

Envoi
Avis
3.67 (3 votes)

Le gâteau de semoule au caramel et chocolat est un délicieux entremet confectionné à base de semoule de blé fine, bouillie dans du lait sucré.

Il peut être agrémenté de confiture, de fruits confits, de raisins secs ou d’épices. Nous vous proposons une savoureuse recette de gâteau de semoule au caramel à préparer très facilement.

Les enfants adorent généralement le gateau caramel! Pour cela notre recette d’aujourd’hui est Gateau de semoule au caramel et chocolat, très simple et rapide à préparer. préparez ce savoureux gâteau au caramel très délicieux .

Je vous recommande de l’essayer car le délice est garanti! C’est un vrai régal!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Pain perdu au four

Recette Courgettes farcies au reblochon