in

Gâteau de pommes de terre et courgettes

Gâteau de pommes de terre et courgettes

Le gâteau aux pommes de terre et courgettes est un second plat super délicieux que j’ai préparé il y a quelques jours et je ne voulais pas faire la recette habituelle, j’avais quelques courgettes à la maison et j’ai essayé de les utiliser pour faire ce plat.

Je dois dire que le résultat est vraiment un spectacle, n’imaginez-vous pas à quel point ce gâteau aux pommes de terre et courgettes est bon!

Le gâteau aux pommes de terre et aux courgettes est très simple et rapide à réaliser, même les plus petits l’aiment beaucoup

Gâteau de pommes de terre et courgettes

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUFFINS SANS BEURRE AUX MYRTILLES ET FLOCONS D'AVOINE

MUFFINS SANS BEURRE AUX MYRTILLES ET FLOCONS D’AVOINE

5 conseils et astuces pour embellir votre jardin

5 conseils et astuces pour embellir votre jardin