in ,

Gâteau aux pommes à la poêle…pratique, rapide, surprenant…

ce gâteau aux pommes à la poêle. Simple et pratique à préparer sans bol doseur et sans four, à faire même en vacances quand on n’a pas tous les ustensiles nécessaires sous la main.

Je l’avais repéré il y a déjà quelques temps et en faisant mon marché cette semaine de superbes pommes fraîchement récoltées m’ont simplement donné envie de le préparer.

Top chrono : 10 minutes de préparation et environ 15 minutes de cuisson pour un résultat… surprenant! Le résultat est bluffant! Le gâteau est simplement délicieux…

un petit morceau en appelle un autre… attention, je vous aurais prévenu il est très gourmand!!

Alors merci à la blogueuse Sophie pour cette délicieuse découverte. J’ai suivi la recette à la lettre, j’ai simplement prolongé un tout petit peu ma cuisson à feu très doux de quelques minutes supplémentaires, et j’ai ajouté une pincée de poudre de vanille.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tomates farcies façon grand-mère

Tomates farcies à l’ancienne