in

Gâteau au fromage blanc aux pommes et caramel

je crois bien que j’ai trouve ma recette idéale de gâteau au fromage blanc, qui n’est pas un cheesecake américain et pas une tarte au fromage blanc à la mode alsacienne ou allemande. Cela se rapprocherait plus de notre tourteau fromager national.

Et ce beau gâteau, très versatile, est délicieux nature, mais encore meilleur accompagne de saison. Il n’y a plus qu’à laisser courir votre imagination.

Pour cette version, j’ai voulu rendre le gâteau très gourmand en mettant non seulement des pommes dans l’appareil, mais aussi en en gardant comme garniture.

Et puisqu’il faut un coulis gourmand, j’ai ajoute la merveilleuse crème caramel qui avait déjà fait ses preuves en gourmandise pour le Sticky Toffee Pudding

Avec tous ces éléments très gourmands, dois-je vraiment écrire que ce dessert était absolument délicieux ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Gnocchis au saumon et aux champignons

Il est bon d’avoir un Capricorne dans sa vie ( 15 choses à savoir)