in ,

Fondant au chocolat, Simple et délicieux

Rangez vite vos recettes de gâteau au chocolat, celle-ci va les détrôner vite fait bien fait !

Je ne résiste pas à partager ici cette découverte, même si au début je me suis dis que je la garderais bien pour moi. Car oui quand on trouve quelque chose d’extraordinaire, on a tendance à vouloir le garder pour soit au départ …

réaction somme tout normale … mais après réflexion, je me suis dis que la partager et permettre à tout un chacun de la tester serait bien plus raisonnable !

J’ai trouvé cette recette de gâteau au chocolat fondant tout à fait par hasard sur le net : pas beaucoup d’ingrédients, une préparation rapide, une recette facile à réaliser,

et une cuisson lente et douce promettant d’avoir un gâteau au chocolat fondant à coeur avec une fine et délicate croûte sur le dessus … Du bonheur quoi.

Comment réussir le chocolat fondu ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Voici comment cultiver un nombre illimité de citrons dans votre propre cuisine : 1 graine est tout ce dont vous avez besoin

Gratin de Pommes de Terre