in

Flan pâtissier à l’ancienne

Envoi
Avis
4.15 (20 votes)

La simple gourmandise favorite de ma moitié et il est vrai que j’ai dû faire une fois un test qui ne m’avait pas convaincue, j’ai donc décidé de revoir ma recette.

C’est que j’ai de la concurrence, il est complètement accro au flan à l’ancienne d’une boulangerie sur Villebon appelée “La pesée”.

Si vous avez envie d’un petit dessert original qui vous plaira à tous sans exception, laissez-vous tenter par le flan à l’ancienne.

La recette du flan à l’ancienne est très facile à préparer et ne nécessite que très peu de temps et d’ingrédients. Vous pouvez l’agrémenter en y ajoutant des arômes de votre choix, pour obtenir un flan incomparable.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. Essayer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La truffade Auvergnate

Linguines aux crevettes et champignons nappées d’une sauce à la crème au parmesan à l’ail