in

Flan de courgette à la ricotta (facile et rapide)

Vous vouliez des recettes à base de courgettes? En voici, en voilà! 😆 Je vous propose aujourd’hui une recette de flan de courgette à la ricotta. Une recette facile, rapide et tellement bonne!

J’ai moi aussi pas mal de courgettes en ce moment et ça tombe bien : j’adore ça. J’en mets un peu partout qu’elle soit cuite… ou crue. Oui, car pour ceux et celles qui ne le savent pas : la courgette se mange aussi crue et c’est très bon. 🙂

Accompagné de crudités ou d’une salade ce flan de courgette est top en été. J’y ai mis des feuilles de basilic à gogo et vous pouvez même, si vous le souhaitez, y ajouter du jambon cru.

Si vous êtes gourmand(e)s : vous pouvez saupoudrer le tout de fromage râpé. Comment ça ça fait beaucoup de fromage?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:

Courgette farcie à la semoule, jambon et yaourt -LIGHT-

Mousse à la mangue facile et inratable