in ,

Flan aux abricots

Tu adores le flan mais les préparations toutes faites industrielles t’ont toujours déçu ? Mais pourquoi ne le fais tu pas toi même ?! Voici une super recette super facile et super rapide… !

Pour avoir un flan bien épais, prends un moule à manqué de 24 cm. Il faut par contre le faire la veille et lui faire passer la nuit au réfrigérateur pour qu’il soit bien saisi.

voici un simple flan, sorte de pâte à crêpe épaisse enrichie de crème et parfumée à l’amaretto. Non, ce n’est pas un clafoutis dont la dénomination est réservée au flan avec des cerises ! Soyons précis…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Noix de saint jacques fondue de poireaux

Une recette au citron et au sel pour stopper immédiatement la migraine