in ,

Flan alsacien aux pommes rapide avec peu d’ingrédients

la mflan alsacien aux pommes
Envoi
Avis
4.25 (4 votes)

La saison des pommes a tout juste commencé, je vous propose une recette de flan alsacien aux pommes qui permettra de mettre en avant ce fruit bien connu que tout le monde apprécie. La pomme est surement le fruit le plus utilisé en pâtisserie, elle tient bien la cuisson, elle se consomme en morceau, en compote, crue ou cuite. En plus, elle se conserve bien et on en trouve maintenant toute l’année.

Ici j’ai décidé de vous livrer une recette simple mais au combien efficace : le flan alsacien aux pommes. Idéalement, il faut le faire la veille car après un peu de repos au frigo les goûts s’exacerbent, et il fera le bonheur de tous vos convives.

Accompagné d’une boule de glace à la vanille, vous atteindrez à coup sûr l’extase ! J’adore faire cette recette de flan alsacien car elle est rapide et ne nécessite que peu d’ingrédients.

On peut varier les plaisirs en ajoutant un peu de cannelle ou encore un peu plus l’arôme de vanille en ajoutant un cuillerée d’extrait.

flan alsacien aux pommes

Important : 

Pour bien réussir Cette recette Il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette. 

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante. 

Les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards ! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂 

Partager:

Recommandation:

  1. Essayer:

  2. Essayer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteau au yaourt aux pommes fondant et hyper moelleux

Gâteau au yaourt aux pommes fondant et hyper moelleux

beignets de pommes de terre

beignets de pommes de terre un délicieux apéritif