in

Flan à la noix de coco

Un Flan à la noix de coco  fait maison et super délicieux. Ces derniers jours je suis à fond avec les douceurs à base de noix de coco et j’aime cet agréable parfum que dégage la noix de coco dans les desserts.

Il est recommandé pour ce flan coco de laisser toute une nuit au frais, il se démoulera plus facilement et il n’en sera que meilleur. Mes filles les ont dévorés je n’ai pu en sauver qu’un pour le déguster !.

Cette recette de flan est très pratique car elle se fait la veille et peut s’agrémenter de nombreuses façons selon la saison et les circonstances…

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette : Gouttez ce délicieux Nutella maison sans huile, sans lait et sans sucre

Trianon ou Royal chocolat – Guy Demarle