in

Financiers aux Amandes

Les financiers vous connaissez ? Voici ma recette de financiers aux amandes et à la vanille, facile et inratable, qui se réalise en 20 minutes.

Vous pouvez remplacer la poudre d’amande (tout ou en partie) par de la poudre de noisette ou de pistache par exemple, et n’hésitez pas à parfumer vos financiers avec de l’extrait de citron, zeste d’orange, extrait de café ou d’amande amère.

Pour la déco: natures, saupoudrés d’amandes effilées, ou en les parsemant de quelques myrtilles ou framboises… et le tour est joué !

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Meringues Marbrées au Chocolat

Crème à la Banane